28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'aimerais faire une mise en page qui ressemble à ça :

upload/16327-page.JPG

J'ai réussi à faire ça avec des div et une css derrière....rien de bien compliqué.

Sauf que :

J'aimerais que toute les page soit visible en hauteur même si l'on réduit très fortement la hauteur de la page, qu'il n'y ai plus de scroll vertical et ce sans couper la page. Meme si c'est illisible c'est pas grave.

J'ai essayé de mettre ça

html, body { height: 100%; width: 100%; overflow: hidden; }

Mais ça supprime simplement le scroll, et si on reduit, ben ca coupe la page.

Merci bien Smiley langue
Modifié par defjay (08 Apr 2008 - 14:39)
Bonjour et bienvenue defjay Smiley smile
defjay a écrit :
Bonjour,

... Meme si c'est illisible c'est pas grave.

Smiley eek Heuuuuuuuuu ! Ici on essai au contraire de faire en sorte que le contenu des pages soit lisible et même parfois accessible à tous...

Quel est l'intérêt d'afficher un contenu illisible, s'il te plait ?
Merci pour ta réponse.

bon en fait j'exagère un peu :

Sachant que la reso minimale serait de 800*600 et au max ben 1280*1024 voir 1600*1200.

Mais le plus important c'est que tout soit visible (tous les éléments, menu, pied, entête...) sur la page quelque soit la résolution, ( les éléments prenant le minimum d'espace qui leur est alloué). Et la reste de l'espace est alloué au deux tableau 1 et 2 sur ma figure.

Je sais pas si je me suis fait comprendre.... Smiley sweatdrop
Modifié par defjay (08 Apr 2008 - 16:18)
Bonjour defjay Smiley smile

Oui, je crois comprendre, mais il va bien falloir que tu fixes la taille de certains éléments, ils ne peuvent pas s'adapter au contenu et ne pas pousser les autres vers le bas Smiley eek c'est un peu contradictoire, non ?
Au fait, je voudrais que ça se bloque des qu'on est au maximum de la réduction en hauteur.

Mais bon j'ai laissé tomber, je vais figer une résolution et puis voila.