28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je met en forme un formulaire et la largeur de mes input-text est différente entre firefox et IE.
J'ai fais des recherches et d'après ce que j'ai vu, il n'y pas trop de solution pour régler ce problème.

Donc je souhaite opter pour l'écriture spécifique qui est prise en compte par firefox mais pas IE, je l'ai déjà utilisé mais j'arrive pas remettre la main dessus, et je ne me rappelle pas du nom pour les recherches.

Donc si vous connaissez ce script ou le nom pour que je recherche, ça m'interesse.

Merci d'avance.
Modifié par xtremdisc (09 Apr 2008 - 16:38)
Bonjour Smiley smile

a écrit :
J'ai fais des recherches et d'après ce que j'ai vu, il n'y pas trop de solution pour régler ce problème.

Il me semble pourtant qu'un width + padding / margin à 0 sur le input fonctionne très bien.

a écrit :
Donc je souhaite opter pour l'écriture spécifique qui est prise en compte par firefox mais pas IE, je l'ai déjà utilisé mais j'arrive pas remettre la main dessus
Je doute fort que tu l'ai déjà utilisé, une telle commande n'existe pas Smiley langue

Par contre tu as les commentaires conditionnels qui permettent de cibler une (ou plusieurs) version(s) d'IE.
Salut BeliG,

Merci pour ta réponse, tu as résolu mon problème de différence, j'ai ajouté un margin:0 et c'est nikel. Merci pour l'info !

Sinon pour le commentaire conditionnel, je me rappelle avoir vu un système comme ça mais dans le css, ça ressemblait à truc comme ça :
.nomClasse>nomautreclasse {
Mais il doit manquer un ou deux caractères spéciaux ... enfin j'avais essayé mais je me rappelle plus si ça avait fonctionné ...

Bref vu que mon problème est résolu, j'en ai plus besoin !

Encore merci et bonne continuation. Smiley smile
xtremdisc a écrit :
Sinon pour le commentaire conditionnel, je me rappelle avoir vu un système comme ça mais dans le css, ça ressemblait à truc comme ça :
.nomClasse>nomautreclasse {

Rien à voir avec les commentaires conditionnels, ça c'est le sélecteur d'enfant (A > B correspond à tout élément B qui est un enfant d'un élément A).

Je t'avais pourtant mis un lien vers des explications dans mon premier message, enfin...

Content de t'avoir aidé, un petit [Résolu] dans le titre pour faire plaisir ? Smiley smile