Bonjour a tous
J'ai essayé de réduire mon problème a sa plus simple expression
pour plus de clarté.
Alors voila : J'ai un tableau à l'intérieure d'un Div.
Le code HTML :
et le CSS :
Mon problème : dans ie7, opera et safari les bords haut et gauche du tableau se "collent" contre le bord du Div.
Dans Firefox, les bords haut et gauche du tableau sont confondus avec le bord du Div.
Quelqu'un connaitrait-il une technique permettant d'avoir un positionnement identique du tableau vis-a-vis du Div ?
Et surtout, quelqu'un aurait-il une explication ? Je suis assez familier des problèmes de positionnement entre les
navigateurs, et je n'avais jamais entendu parler de ce problème la. A moins bien sur que je sois passé à coté d'un truc bête ....
Merci d'avance !
Modifié par Tieumitaz (05 Apr 2008 - 23:02)
J'ai essayé de réduire mon problème a sa plus simple expression
pour plus de clarté.
Alors voila : J'ai un tableau à l'intérieure d'un Div.
Le code HTML :
<div id="tableau">
<table>
<tr>
<td>A</td>
<td>B</td>
</tr>
<tr>
<td>1</td>
<td>2</td>
</tr>
</table>
</div>
et le CSS :
div#tableau {
position: absolute;
top: 50px;
left: 50px;
width: 300px;
height: 300px;
border: 1px solid black;
margin: 0;
padding: 0;
}
table {
border: 1px solid red;
border-collapse: collapse;
}
td {
border: 1px solid red;
width: 100px;
height: 100px;
}
Mon problème : dans ie7, opera et safari les bords haut et gauche du tableau se "collent" contre le bord du Div.
Dans Firefox, les bords haut et gauche du tableau sont confondus avec le bord du Div.
Quelqu'un connaitrait-il une technique permettant d'avoir un positionnement identique du tableau vis-a-vis du Div ?
Et surtout, quelqu'un aurait-il une explication ? Je suis assez familier des problèmes de positionnement entre les
navigateurs, et je n'avais jamais entendu parler de ce problème la. A moins bien sur que je sois passé à coté d'un truc bête ....
Merci d'avance !
Modifié par Tieumitaz (05 Apr 2008 - 23:02)