Bonjour à tous, j'ai un soucis de décalage et d'affichage de cadre sous INTERNET EXPLORER et FIREFOX MOZILLA.
Sus Mozilla, c'est nickel, mais sous Iexplorer, çà décale mon bloc.
Le premier carde blanc dans le corps de la page s'affiche bien mais, le 2ème cadre juste à coté ( pour mettre des infos ), sous FIREFOX, il s'affiche bien, mais sous IEXPLORER il me décale le cadre vers la droite. [URL="http://foot-passion94.ifrance.com/"]Voir le rendu Ici[/URL]
Je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai essayé plein de modification dans mon code, mais çà marche pas. Si par exemple je fais un :
Il me décale tout le cadre noir vers la gauche mais c'est plus bon, car du coup sous FIREFOX aussi il me le décalle vers la gauche et donc le cadre noir se colle avec le cadre blanc.
Voici, le code des deux cadre dont je vous parle :
Pour le cadre blanc :
[QUOTE]#cadre-photo
{
float: left;
}
.cadre-photo-haut-blanc
{
width: 350px;
height: 44px;
margin-left: 23px; /* Une marge à gauche pour pousser le corps, afin qu'il ne passe plus sous le menu */
margin-top: 0px;
background-image: url("images/corps/box-photo-blanc-haut.jpg");
background-repeat: no-repeat;
}
.cadre-photo-centre-blanc
{
margin-left: 23px; /* Une marge à gauche pour pousser le corps, afin qu'il ne passe plus sous le menu */
background-image: url("images/corps/box-photo-blanc-centre.jpg");
background-repeat: repeat-y;
}
.cadre-photo-bas-blanc
{
background-image: url("images/corps/box-photo-blanc-bas.jpg");
}[/QUOTE]
[B]Pour le cadre noir :[/B]
Merci
Modifié par Zen-Spirit (04 Apr 2008 - 22:34)
Sus Mozilla, c'est nickel, mais sous Iexplorer, çà décale mon bloc.
Le premier carde blanc dans le corps de la page s'affiche bien mais, le 2ème cadre juste à coté ( pour mettre des infos ), sous FIREFOX, il s'affiche bien, mais sous IEXPLORER il me décale le cadre vers la droite. [URL="http://foot-passion94.ifrance.com/"]Voir le rendu Ici[/URL]
Je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai essayé plein de modification dans mon code, mais çà marche pas. Si par exemple je fais un :
margin-left: -10px;
ou [QUOTE]un padding-left: -10px;[/QUOTE]Il me décale tout le cadre noir vers la gauche mais c'est plus bon, car du coup sous FIREFOX aussi il me le décalle vers la gauche et donc le cadre noir se colle avec le cadre blanc.
Voici, le code des deux cadre dont je vous parle :
Pour le cadre blanc :
[QUOTE]#cadre-photo
{
}
.cadre-photo-haut-blanc
{
background-image: url("images/corps/box-photo-blanc-haut.jpg");
}
.cadre-photo-centre-blanc
{
background-image: url("images/corps/box-photo-blanc-centre.jpg");
background-repeat: repeat-y;
}
.cadre-photo-bas-blanc
{
background-image: url("images/corps/box-photo-blanc-bas.jpg");
}[/QUOTE]
[B]Pour le cadre noir :[/B]
#cadre-noir
{
}
.cadre-noir-partie-haute
{
width: 266px;
margin-left: 10px; /* Une marge à gauche pour pousser le corps, afin qu'il ne passe plus sous le menu */
background-image: url("images/corps/box-texte-noir-haut.jpg");
}
.cadre-noir-partie-centre
{
height: 420px; /* EFFACER CETTE DIMENSION POUR QUE C A SOIT EXTENSIBLE */
margin-left: 10px; /* Une marge à gauche pour pousser le corps, afin qu'il ne passe plus sous le menu */
background-image: url("images/corps/box-texte-noir-centre.gif");
background-repeat: x-repeat;
}
.cadre-noir-partie-basse
{
background-image: url("images/corps/box-texte-noir-bas.jpg");
}
Merci
Modifié par Zen-Spirit (04 Apr 2008 - 22:34)