28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un tableau (pour afficher des données tabulaires, pas pour la mise en page), dont l'une des cellules contient deux liens.

J'ai réussi en CSS à remplacer ces liens par des images, et à cacher le texte des liens.

Mais à présent j'aimerai aligner les deux images sur la même ligne, et les centrer au milieu de la cellule. Pour l'alignement, j'utilise float. Mais je n'arrive pas à les centrer dans la cellule (ni avec text-align, ni avec margin).

Merci de votre aide !
Je ne comprends pas très bien le placement auquel tu veux arriver. Tu veux placer deux images sur la même ligne mais au centre de la cellule ? Chez moi, logiquement parlant, les deux images sont alors superposées.
Antoine Cailliau a écrit :
Je ne comprends pas très bien le placement auquel tu veux arriver. Tu veux placer deux images sur la même ligne mais au centre de la cellule ? Chez moi, logiquement parlant, les deux images sont alors superposées.

Je souhaite avoir quelque chose comme dans l'image ci-dessous, mais en remplaçant les liens par des images.

http://img247.imageshack.us/img247/6993/dimbn3.png
Bonjour,

goetzilla a écrit :

J'ai un tableau (pour afficher des données tabulaires, pas pour la mise en page)

bof. En effet:

goetzilla a écrit :

J'ai réussi en CSS à remplacer ces liens par des images, et à cacher le texte des liens.

ce qui est beaucoup plus obstructif pour l'accessibilité qu'un innocent éventuel tableau de présentation Smiley cligne

Et en prime, avec de bêtes images HTML (dotées d'alternatives textuelles pertinentes), toutes ces questions de centrages sont totalement triviales...