Bonjour. J'ai un élevage de puces qui s'ennuyent, alors je voudrais leur passer un diaporama...
Bon, d'accord, c pas très drôle.
Mon vrai problème, c'est que j'utilise list-style-image (je suis désolé, modérateurs, je ne mets pas en code pour un mot, mais, si vous insistez, je le ferai
), et j'aimerais faire des classes de puces (les envoyer à l'école...), car j'ai plusieurs listes à puces sur le site.
En fait, c'est sur une page de liens, et je voudrais mettre un petit trèfle ou une fleur pour ceux qui concernent l'environnement, une croche pour ceux qui traitent de la musique, ...
Or, quand j'essaye avec des trucs genre :
et bien, soit ça ne marche pas, soit, avec FF, j'ai des ascenceurs partout !!
J'ai aussi essayé en mettant des classes à ul plutôt qu'à li, mais ça ne marche pas non plus, et en les entourant d'un p, encore moins !
Voilà mon problème. Je ous avoue que c'est un peu une coquetterie, ce n'est doc pas bien urgent...
Modifié par Malo-net (30 Apr 2005 - 14:03)
Bon, d'accord, c pas très drôle.
Mon vrai problème, c'est que j'utilise list-style-image (je suis désolé, modérateurs, je ne mets pas en code pour un mot, mais, si vous insistez, je le ferai

En fait, c'est sur une page de liens, et je voudrais mettre un petit trèfle ou une fleur pour ceux qui concernent l'environnement, une croche pour ceux qui traitent de la musique, ...
Or, quand j'essaye avec des trucs genre :
li.env{
list-style-image:... . gif
}
et bien, soit ça ne marche pas, soit, avec FF, j'ai des ascenceurs partout !!
J'ai aussi essayé en mettant des classes à ul plutôt qu'à li, mais ça ne marche pas non plus, et en les entourant d'un p, encore moins !
Voilà mon problème. Je ous avoue que c'est un peu une coquetterie, ce n'est doc pas bien urgent...
Modifié par Malo-net (30 Apr 2005 - 14:03)