28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai une page html classique composée de div, et j'ai rajouté un objet flash ( en position:absolute avec fond transparent ) qui se superpose ( avec un z-index )sur la moitié de la page. Vous l'aurez bien compris, cela permet de cumuler animation flash et contenu html...

Curieusement, Le boulet IE réagit très bien car tous les liens hypertextes souos l'anim flash son actifs alors que sous Firefox NON.

J'espère avoir été assez clair, si besoin, je peux mettre un exemple en ligne...

voici un exemple :

http://bolox.free.fr/work/

Merci
Hello,

Le comportement d'IE n'est pas logique : un élément graphique, même avec un fond transparent, devrait inhiber les interactions avec les éléments graphiques qu'il recouvre.

De façon générale, s'amuser à superposer des éléments dont un est géré par un moteur graphique externe au navigateur (le plugin Flash en l'occurrence) donne des résultats très aléatoires...

Bref, bon courage. Smiley ohwell

P.S. : après test, le comportement d'IE n'est pas lié au fait que l'on utilise du Flash. Une div avec un fond transparent donne le même résultat.
Modifié par Julien Royer (04 Apr 2008 - 11:25)
N'est-il pas possible de faire l'inverse ?? Anim flash en fond avec le texte qui se superpose ??