Bonjour,
Après de nombreux essais en tout genres et différentes recherches je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question.
C'est pourquoi je me résigne à chercher de l'aide (pourtant je n'aime pas rester sur une "échec...")
Le soucis est simple (ci-jointe capture écran...)
Description du problème :
En fait je vourais inclure une liste de bloc (div) en float left dans un conteneur qui est entre
2 colonnes toutes les 2 en float left et right (mais en dessous dans le code...)
Comme sur le gabarit de la capture.
J'inclus donc mes bloc et pour terminer chaque ligne je fais un <br clear:left /> et là....
tout passe en dessous du menu à gauche qui est en float:left
J'ai cherché pour rétablir un flux après un float mais je n'ai rien trouvé concernant mon "soucis"...
Du coup je ne sais pas trop comment faire pour qu'il soit possible d'ajouter des éléments en float dans le conteneur central
et des clear sans que le tout passe sous le menu de gauche....
Si quelqu'un à une piste je suis preneur...
Votre site est super, j'ai appris énormément de chose grâce à celui-ci !
Modifié par pgk37 (29 Mar 2008 - 18:07)
Après de nombreux essais en tout genres et différentes recherches je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question.
C'est pourquoi je me résigne à chercher de l'aide (pourtant je n'aime pas rester sur une "échec...")
Le soucis est simple (ci-jointe capture écran...)
Description du problème :
En fait je vourais inclure une liste de bloc (div) en float left dans un conteneur qui est entre
2 colonnes toutes les 2 en float left et right (mais en dessous dans le code...)
Comme sur le gabarit de la capture.
J'inclus donc mes bloc et pour terminer chaque ligne je fais un <br clear:left /> et là....
tout passe en dessous du menu à gauche qui est en float:left
J'ai cherché pour rétablir un flux après un float mais je n'ai rien trouvé concernant mon "soucis"...
Du coup je ne sais pas trop comment faire pour qu'il soit possible d'ajouter des éléments en float dans le conteneur central
et des clear sans que le tout passe sous le menu de gauche....
Si quelqu'un à une piste je suis preneur...
Votre site est super, j'ai appris énormément de chose grâce à celui-ci !
Modifié par pgk37 (29 Mar 2008 - 18:07)