28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut !
Dans mon site j'ai une div qui contien du textet des images (contenu principal) et en arrière plan je met un petit gif pour fair bôôo, mais l'image cache le texte parceque celle ci est positionnée en absolute alors que la div elle n'est pa positionnée ... j'ai test avec les z-index mais visiblement ça change rien ...

en clair :

Comment peut-on faire pour faire passer a l'arrière plan un image en absolute, derriere une div non positionné ?

merci
captain flotte a écrit :
Salut !
Dans mon site j'ai une div qui contien du textet des images (contenu principal) et en arrière plan je met un petit gif pour fair bôôo

Ben tu met le gif en background de ta div nan? Smiley ohwell
Parceque y a une image différent pour chaque page et (surtout) la div du contenu scroll en général et que j'aimerai qu'elle rest toujours a la meme hauteur (alors que si je la met en background si je scroll on ne voi pu l'image)
captain flotte a écrit :
et (surtout) la div du contenu scroll en général et que j'aimerai qu'elle rest toujours a la meme hauteur (alors que si je la met en background si je scroll on ne voi pu l'image)

Tu aurais pu mettre ton image en background: fixed; mais si le gif (c'est ca?) doit changé à toutes les pages...