28220 sujets
Comme ça:
Et baisse la tête, Raphael va ouvrir la boite à claques
....... je rigole....
Modifié par Maxwell (27 Apr 2005 - 13:42)
<div id="entete">
</div>
c'est tout ce qui est imortant dans le code html.
et le css:
#entete
{
height:100px;
width:500px;
margin-left:250px;
background-image: url("bannière7.gif");
background-repeat: no-repeat;
margin-bottom: 10px;
}
Et baisse la tête, Raphael va ouvrir la boite à claques

....... je rigole....

Modifié par Maxwell (27 Apr 2005 - 13:42)
Bonjour,
Pour le code:
Pour éditer tes codes précédents, tu disposes d'un bouton "éditer" en haut à droite de tes posts.
Merci de les éditer.
Pour le code:
Faq a écrit :
Pour marquer les codes et exemples de CSS dans vos messages :
- Cliquer sur le bouton [ CODE] pour ouvrir votre espace de code
- ajouter votre code (HTML, CSS, etc.)
- Cliquer sur le bouton [ CODE] pour fermer votre espace de code
Liens complémentaires
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=1&tid=1627
Pour éditer tes codes précédents, tu disposes d'un bouton "éditer" en haut à droite de tes posts.
Merci de les éditer.
Elle est tout simplement non conforme la présence des guillemmets... Enfin je conseille à ceux qui n'ont pas d'outils genre VSSNET ou dreamweaver un outil exceptionnel PsPad qui leur évitera des erreurs de syntaxe de ce type - mais je pense que vous le connaissiez -.
Je tiens à t'assurer que même en lien direct l'accent empêche ie d'accéder à ton image donc enlève le.
IlSandor.
Je tiens à t'assurer que même en lien direct l'accent empêche ie d'accéder à ton image donc enlève le.
IlSandor.
csssimon a écrit :
ah, je ne savais pas pouvez vous m'aider quand même S.V.P.
J'espère que les membres vont pouvoir t'aider.
Et ce n'est pas grave que tu n'aies pas pensé aux balises CODE.
Ce qui me gêne beaucoup plus, c'est que lorsqu'un membre s'inscrit ici, il déclare accepter les Règles du forum... or ce genre de choses est écrit dans les Règles.
Bref, ça tombe un peu sur toi alors que tu n'es pas plus coupable que d'autres, mais si les gens pouvaient un jour être moins préssés, ne pas se croire dans un fast-food et lire la notice, cela faciliterait énormément les choses

PS : maintenant que tu sais comment faire, n'hésite pas à éditer toes posts précédents pour afficher les codes correctement

Modifié par Raphael (27 Apr 2005 - 18:32)