28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Sur mon site web, j'ai incorporé un whois dans une iframe
Voici mon code:
<iframe id="whois" src="http://www.inna-immo.com/whois/whois.php" frameborder="0" width="650px" height="150px" allowtransparency="true" scrolling="no"></iframe>

Cela fonctionne bien sous FF mais sous IE6 le whois apparait sur un fond blanc et ne fonctionne pas du tout. Je ne peux rien cocher ni valider. Est-ce que cela peut venir de l'iframe ou du contenu meme du whois?
Petites modifs éffectuées. Le fond apparait maintenant correctement mais je ne peux toujours pas remplir mon whois ou le valider. Il se comporte comme une image. Test fait sous IE7 et FF et tout fonctionne bien.
Pas facile Smiley ohwell
Salut,

Sans l'intégralité de ton code html et css, ou mieux une page en ligne, il sera impossible de voir ce qui est en cause. Aide nous et nous pourrons t'aider. Smiley cligne
Ben déjà tu as un problème:

upload/2043-inna-whois.jpg

Réserve un espace plus important en hauteur, quitte à l'adapter ensuite en Javascript pour le réduire à la hauteur constatée de la page incluse (il faut un script JS dans la page incluse et un script dans la page «hôte»).

Ou bien place ton formulaire en dur dans la page hôte (donc pas d'iframe), et affiche les résultats sur une page séparée (en renseignant l'attribut action du formulaire pour pointer vers ce script séparé). Tu peux éventuellement utiliser ce dernier dispositif avec une surcouche Ajax pour afficher les résultats dans la page en cours.
Merci pour ta réponse. On va tester tout ça et je te redonnerai des nouvelles si tout fonctionne.
Parce que maintenant on a des problèmes avec IE6 mais pour les transparences. On a réussi à gérer les transparences avec une feuille de style mais on ne peut plus cliquer sur le menu.
Décourageant

Bonne weekend de Pâques! Smiley cligne
hachi a écrit :
On a réussi à gérer les transparences avec une feuille de style mais on ne peut plus cliquer sur le menu.

Il faut positionner les liens ou leurs conteneurs en relatif.
On a essayé ta solution pour le relative mais ça ne change rien.
Une dernière question:
Le fond du site est un background composé d'un fond vert et d'une image avec des transparences (images en PNG). Le problème c'est que l'image s'affiche bien mais le navigateur (IE6 pour ne pas changer) ne veut pas afficher notre couleur verte. Est-ce que quelqu'un a connu ce problème?
Modifié par hachi (21 Mar 2008 - 16:51)