28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
je souhaiterais faire un agenda clairement copié de google calendar, avec à gauche un calendrier mensuel, et à droite une grande partie avec différentes vues (mensuelle, hebdomadaire ou quotidienne).
Je tiens à ce que ces deux parties s'adaptent à la taille de la fenêtre, donc j'utilise dans mon css le pourcentage comme unité de mesure. Seulement, la partie gauche doit avoir une taille fixe, ce qui me pose des problèmes :
-si je fixe un paramètre min-width, j'ai bien peur qu'il ne soit pas pris en compte par ie6.
-avec ce même paramètre, si je fixe en pourcentage cela ne sert à rien puisque le navigateur adaptera toujours sa taille à celle de la fenêtre.
-si je le fixe en pixels, la partie droite risque de passer en dessous de la div précitée : dans ce cas, elle fait 150px de large, et sa voisine 85%, donc si les 150px sont supérieurs à 15% de la largeur de la page, le pb apparait.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais je peux éventuellement vous fournir mon code. En tous cas, merci de l'intérêt que vous me porterez.
Salut,

Un petit truc comme ça, ça ne le fait pas?

#conteneur{
overflow: auto;
border: 1px solid black;
}

#gauche{
width: 500px;
float: left;
background: lime;
height: 300px;
}

#droite{
margin-left: 500px;
background: red;
height: 300px;

}

<div id="conteneur">
<div id="gauche">
</div>
<div id="droite">
</div>
</div>

Avec en prime surement un 3px jog pour ie6?