28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut Smiley biggrin

Existe-t-il une solution pour résoudre le petit souci d'impression d'animations Flash intégrées dans une page HTML qui ne s'imprime pas sous Firefox (à l'inverse de IE) ?
Ou dois-je le contourner par un « print.css » ?

Merci de votre aide Smiley smile
Modifié par ThVi (16 Aug 2008 - 20:21)
Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'imprimer une animation Flash avec Firefox. Tu as déjà réussi à le faire par ailleurs? Tu as fait une recherche à ce sujet, effectué des tests à minima, etc.?
Modifié par Florent V. (13 Mar 2008 - 21:36)
Florent V. a écrit :
Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'imprimer une animation Flash avec Firefox. Tu as déjà réussi à le faire par ailleurs? Tu as fait une recherche à ce sujet, effectué des tests à minima, etc.?

Non aucunement, désolé... Mais j'en conclus, suivant les questions que tu me poses, que je devrais passer par un « print.css ». Apparemment, le « mystère de l'impression SWF sous FF n'a pas encore été élucidé ».
Administrateur
Les css (et feuilles print) n'ont que peu de rapport avec Flash (à mon sens).
Si rien n'est imprimable, c'est que le plug-in ne produit pas d'information correspondante pour le navigateur.
dew a écrit :
Les css (et feuilles print) n'ont que peu de rapport avec Flash (à mon sens).
Si rien n'est imprimable, c'est que le plug-in ne produit pas d'information correspondante pour le navigateur.

Je suis d'accord avec toi.
Simplement, pour pallier ce problème, en attendant que le bug soit résolu, la création d'un print.css me permet d'intégrer le SWF lors de l'impression. Bien entendu, le SWF est converti en image et le texte du SWF en texte Smiley smile (voir le résultat). En attendant de trouver mieux...