28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

je recherche des Commentaires Conditionnels pour Firefox, est-ce que cela existe?

en fait c'est juste pour detecter la version geko.... comme il le fait si bien pour les versions d'IE...

Je suis embetée car en fait j'ai une image de fond dans un menu et en IE6 dès qu'il y a du contenu il ne se positionne plus bien.
POur l'avoir bien je dois le placer dans un autre endroit de ma page aspx...

Par contre en IE7 si je le laisse a cet endroit il prends le pas sur mon menu et je ne vois plus les items.
Les z-index n'on aucuns effet dessus hélas...

Donc en résumé, je dois le placer en deux endroit différents le seul hic est effectivement pour Firefox...

voila le bout de code, dsl ce sont des contrôles .net mais c'est juste pour que vous voyez qu'effectivement je ne sais pas placer celle d'ie7 (qui agirait sur Firefox aussi) si je le fait alors en IE je me retrouve avec 2 images de fond...

voici le bout de code:

<div class="LeftPage">

<!--[if gte IE 7]>
 <div id="bkrgd_menuLeft"></div>
<![endif]-->

<div id="log_Record">
<asp:LoginView ID="LoginView2" runat="server">
                        <AnonymousTemplate>
                            <a id="A1" class="A1" href="~/login/register.aspx" runat="server">Register</a>
                        </AnonymousTemplate>
                    </asp:LoginView>

<div class="A2Bloc">
                        <span class="A2left"></span>
                        <asp:LoginView ID="LoginView1" runat="server">
                            <LoggedInTemplate>
                                <a id="ctl00_LoginStatus2" class="A2" href="~/Admin/WebUsers.aspx?MyProfile=1" runat="server">
                                    <asp:LoginName ID="LoginName1" runat="server" />
                                </a>
                            </LoggedInTemplate>
                        </asp:LoginView>
                        <span class="A2Right"></span>
                    </div>

<div class="A2BlocBis">
                        <span class="A2left"></span>
                        <asp:LoginStatus ID="LoginStatus2" class="logout" runat="server" LogoutAction="Redirect" />
                        <span class="A2Right"></span>
                    </div>                

</div>

<div class="bestview">&nbsp;</div>

<Top:WeblistMenu2 ID="WebListMenu1" runat="server" CssLevelPrefix="Level" CssLevelSuffix="Selected"
                        DataSourceID="SiteMapDataSource1" RenderedTag="List" CssClassOpenlistItem="Open"
                        CssClass="LeftMenu" ></Top:WeblistMenu2>
                    <asp:SiteMapDataSource ID="SiteMapDataSource1" runat="server" ShowStartingNode="False" />

</div><!--end gauche-->    
    <div id="autoMenuLeft"></div>    
<!--[if IE 6]>
 <div id="bkrgd_menuLeft"></div>
<![endif]-->

merci pour ceux qui voudront bien m'aider.
Modifié par Valinew (12 Mar 2008 - 11:49)
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif