28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Voila j'ai eu une demande rapide pour un site ...

le voici : http://www.miss-vegas.eu/custom.php

Je vous donne le lien de la page custom car on voit clairement mon soucis sur cette page ...
Voila, scrollez jusqu'en bas ... Ca y est vous y êtes ... Mon Bg-image est trop petit ...
Evidement c'est une photo donc repeter un bg est difficile ...

Je recherche donc des possibilités car je n'ai pas la science infuse ...
Ne regardez pas le codage svp, c'est à la va-vite car site URGENT ...

Malheureusement pour moi la personne veut absolument le bg que j'ai mis, je recherche donc des solutions pour pouvoir étendre ce bg ...

J'ai penser retravailler l'image en continuant la zone grise du bas de l'image ... Mais elle va être de plus en plus lourde et je ne peux pas l'agrandir à l'infini ...

Je suis donc devant un probleme "con" mais je suis bloqué
Modifié par Loustick (10 Mar 2008 - 13:48)
Salut,

Si j'avais ce genre de soucis, je ferai en sorte que le bas de l'image parte en dégradé vers une couleur unie (le meme gris par exemple) et je mettrais le background color du body en gris... tout simplement.
Ou bien retravailler l'image pour avoir d'une part un motif répétable (papier), et d'autre part une image qui s'insère sur ce motif.

Si je peux me permettre, tu as le même problème en largeur pour toutes les résolutions supérieures à 1280px de large.
Mais en css je peux appliquer 2 bg ? par exemple la photo avec no repeat et ensuite un motif avec repeat x y ? ou l'un va annuler l'autre ?
Modifié par Loustick (10 Mar 2008 - 20:59)
Tu ne peux pas appliquer deux background pour un même élément, mais rien ne t'empêche d'utiliser deux éléments séparés. Par exemple body et un conteneur (div) global.