28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

je m'explique, lors qu'on insert une image en plein milieu d'un block de texte et qu'on lui attribut un alignement à droite (align="right"), le texte vient l'encadré et continu a ses coté.

Je voulais savoir s'il était possible d'attribué un effet semblable à un DIV (conteneur) par CSS. sa fait un bout que j'essai et j'ai fait mais recherche sans trouvé. Quelqu'un aurait une idée?
Modifié par s_har_k (25 Apr 2005 - 17:01)
hihi bon je me reprend alors Smiley confused

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'arrive néan moins avec une question Smiley smile

Alors elle se trouve au début Smiley lol

J'avoue que ce fut une entrée assez brusque
Modifié par s_har_k (25 Apr 2005 - 17:10)
bon bien entre temps, j'ai réussi a règlé mon problème. Cependant, la page devait se trouvé dans le cache de l'ordi, car les changements n'étais pas affecter. Une fois IE fermé et réouvert, c'est la que j'ai vu les changements. Enfin bref, merci tout de meme à tous Smiley nimp
Brusque mais réparé Smiley cligne

Dans l'optique de la séparation du contenu et de la présentation il faut en effet ne pas mettre dans ton code html des align="...", pour ton image il faudrait utiliser la propriété float dans une feuille de style.
Par exemple:

img{float:right}
ouais pour le float dans l'image sa marchais, mais lorsque je faisais mon float dans mon DIV pour le faire positionné comme mon image sa marchait pas. Mais comme je disais, ma page ne devait pas se rafraichir comme il faut car le float ne marchait pas plus. Mais j'ai fermé le browser et réouvert par la suite et la mon float marchait bien.

Merci tout de meme Igor Smiley biggthumpup