28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

yodaswii a écrit :

En effet, je ne me suis jamais retrouvé face à ce procédé (qui ne me semble pas ergonomique mais probablement du fait de son absence).

Oui. Ne pas confondre problème d'ergonomie et nouveauté.
L'insulte n'a jamais constitué un argument.
Je n'ai tancé personne de sottise ou de crétinisme, je demande le même respect.
Ça m'embarasse aussi de proposer de contourner le processus normal des formulaires html, mais cela ne justifie en aucune manière de se faire insulter.
Maljuna Kris a écrit :
L'insulte n'a jamais constitué un argument.
Je n'ai tancé personne de sottise ou de crétinisme, je demande le même respect.
Ça m'embarasse aussi de proposer de contourner le processus normal des formulaires html, mais cela ne justifie en aucune manière de se faire insulter.

Le procédé est totalement crétin (je le répète). Cela ne vise pas une personne, ce n'est donc pas une insulte, c'est un constat compétent. Et le terme est motivé parle fait que j'avais déjà anticipé cette solution plus haut, et averti que c'était une erreur.

Le procédé est donc crétin, Mais pas son auteur, naturellement. C'est évident ou cela devrait l'être: je ne le connait ni d'Eve ni d'Adam, l'auteur. Comment diable pourrais-je le qualifier de crétin ou de quoi que ce soit d'autre ?

Pas de confusion sur ce point, donc. Mais bon, si c'est plus simple, pour le principe: tout mes excuses si ce n'était pas clair.

(C'est tout de même amusant comme les espaces de discussion entre développeurs amènent à confondre deux choses sans aucun rapport: le code qu'on propose et soi-même. Smiley cligne Arrêtez de vous identifer à vos solutions, svp: toutes nos solutions sont a priori mauvaises, en fait, l'état de l'art ayant un train de retard constitutif sur la technologie, qui elle-même en a un autre sur les besoins. Nous faisons tous de mauvaises pages Web).
Modifié par Laurent Denis (04 Mar 2008 - 16:07)
L'incident est clos, l'excuse acceptée, l'argutie de l'improbable destinataire de l'insulte ne trompant cependant personne.
a écrit :
> crétin,e
(nom commun)
Personne atteinte de crétinisme.• [sens figuré] Personne peu intelligente.
Maljuna Kris a écrit :
L'incident est clos, l'excuse acceptée, l'argutie de l'improbable destinataire de l'insulte ne trompant cependant personne.
> crétin,e
(nom commun)
Personne atteinte de crétinisme.• [sens figuré] Personne peu intelligente.

Bon bah, alors: Maljuna Kris est un crétin, non pas pour la solution qu'il a proposé ci-dessus, mais pour ce message. C'est mieux ? Content d'avoir une raison d'être vexé ?

Bon vent. Marre de perdre mon temps ici.
Je rappelle rapidement qu'il y a une différence entre «faire une erreur» et «être soi-même une erreur». C'est la nuance qu'a tenté d'amener Laurent, et je pense qu'il ne devrait pas être si dur de la comprendre.

Sujet clos.
Pages :