28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai une question sur le positinnement en Float. J'aimerai affiché sur ma page 2 lignes avec dans chaque ligne 3 images posées l'une à coté de l'autre.
Donc j'ai deux <div id='ligne'> et dans chaque ligne 3 <div id='element'>. Les elements sont de type float pour permettre leurs alignement. Probléme, je pensais que comme ca mes lignes seraient séparés mais elle sont l'une à coté de l'autre et non pas l'une en dessous de l'autre.

Merci.
Bonjour Krisbrau,

j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris le positionnement en css car tu veux utiliser une proriété qui n'est pas la bonne : float Smiley cligne
Voici un tuturiel génial pour mieux comprendre et sur lequel tu trouveras ta réponse Smiley smile
et en voici un autre qu'il est important de lire quand on commence l'apprentissage des css trop de div tue les div

Bon courage Smiley cligne
N'hésite pas à reposter pour plus d'infos
Modifié par GuizBizet (25 Apr 2005 - 14:14)
Merci GuizBizet,
J'ai pourtant déja lu ces tutos.Bon effectivement aprés une petite relecture je m'apercois que je suis peut être tombé dans l'excé avec les >div>. Faut-il que j'utilise un simple tableau.
Modifié par krisbrau (25 Apr 2005 - 15:21)
Bonjour,

Aurais-tu l'exemple en ligne ou les code concernés, cela serait plus aisé de tenter de t'aider. Smiley cligne