28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

J'ai un site web avec 2 colonnes; à gauche un menu et au centre le contenu? Dans une de mes pages, je n'ai qu'une "grosse" image au centre et le problème c'est que souvent au premier affichage de la page, l'image s'affiche "en premier" et du coup le menu s'affiche "après" mais en dessous. Je vous laisse tester sur différents navigateurs (le plus souvent FF), c'est la rubrique "FORMULES" du menu sur le site

http://www (dot) pays-des-anges (dot) com/test_xyz_philippe/index1 (dot) php

Merci d'avance
Modifié par Skeud (21 Feb 2008 - 17:08)
bonjour
ta div#sidebar qui est en float:left doit être placée entre div#header et div#center

la div#content est en principe superflue (en tous cas le float:right et sa largeur)

[inattendu, c'est un n, deux t]
Re,

Tu crois que de changer simplement cela dans le CSS ca résoudra tout mon soucis????
J'ai aussi le meme probleme pour d'autres pages qui utilise le meme CSS donc ca doit etre là le soucis car j'avais un autre site (le CSS etait pareil mais pas "réorganisé" avec des commentaires) et j'avais pas de soucis donc voilà!!!
ben en tout cas, c'est le principe... donc ça se peut que ça résolve le problème
essaie et on verra s'il reste d'autres choses à régler.
Merci de ton conseil verdan mais je viens de vérifier, c'est bien comme cela qu'est déjà placé mon div sidebar....
Aurais-je raté qqchose?
bonjour

sur la page que nous donne dans ton premier message, ce n'est pas le cas : ta div#sidebar est située après div#content.
je parle du code html bien sûr...
peut-être regardes-tu une autre page que celle que tu nous as donnée ?