Bonjour, j'aime bien les bord arrondi, mais cela doit s'afficher sur un 15 et un 24 pouce, donc impossible de faire à largeur fixe. Je me suis attelé à la tache et j'y suis arrivé plus ou moins bien avec des float. (Plus car cela fonction, mois car il doit y avoir des div en trop).
Une fois le graphisme réaliser, je me suis dit super un petit div au milieu pour mettre mon contenu…
Tout aurais était parfait si je n’avais pas eux besoin dans mon contenu de faire des float:left, le problème c’est que dans ce cas là, c’est bien aligner à gauche comme je le souhaite, mais le div qui contient le float n’as plus de taille, résultat ma boite en float viens empiéter le bas et fait sauter le graphisme…
La pages en question (www.jv2759.fr)
Si quelqu’un avais une idée, merci.
Une fois le graphisme réaliser, je me suis dit super un petit div au milieu pour mettre mon contenu…
Tout aurais était parfait si je n’avais pas eux besoin dans mon contenu de faire des float:left, le problème c’est que dans ce cas là, c’est bien aligner à gauche comme je le souhaite, mais le div qui contient le float n’as plus de taille, résultat ma boite en float viens empiéter le bas et fait sauter le graphisme…
La pages en question (www.jv2759.fr)
Si quelqu’un avais une idée, merci.