28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Tout d'abord, laissez-moi vous féliciter pour l'aide apportée par vos tutoriels et par le forum. J'en suis un adepte depuis longtemps même si je n'avais pas encore franchi le pas de m'inscrire. C'est maintenant chose faite Smiley biggrin

Voici mon problème : Dans la mise en page suivante, je voudrais que la colonne de droite ait pour hauteur la hauteur totale de la fenêtre. C'est chose faite si vous regardez ces pages et que vous jouez avec la taille de votre fenêtre, par contre si mon contenu dépasse la hauteur de la fenêtre et demande un scroll, la colonne s'arrête à la hauteur de la fenêtre et laisse donc un vide quand on scrolle vers le bas (voyez la page agenda.

Comment faire pour régler ce problème ? Cela fait un bon moment que je cherche sans trouver de solution...

->La CSS

Merci d'avance
Merci pour cette réponse.

J'ai utilisé la solution des colonnes factices (que j'avais déjà vue lors de mes recherches mais pas testée car je ne comprenais pas trop ce que ça pouvait m'apporter dans ce cas). Ca fonctionne sous Firefox et Safari mais pas sous ie6.

Une raison à cela ?

-> agenda

-> la css