28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai fait une css qui marche très bien dans la mesure ou j'ai exactement le même rendu sous IE et FF.
Toutefois, le parser CSS du w3c detecte une erreur dont je ne vois pas la raison. La ligne qui pose problème est la suivante :

a#Menu1:hover 
{
	background: transparent url(images/MenuBarH.jpg) no-repeat 0px top;
}

et l'erreur générée est la suivante :
a écrit :

Ligne: 103 Contexte : a#Menu1:hover
Propriété érronée : background Trop de valeurs, ou valeurs non reconnues : transparent url(images/MenuBarH.jpg) no-repeat 0 top

Pour que vous puissiez juger par vous même l'adresse est la suivante : Sandor.

Cordialement et en vous remerçiant par avance de toute réponse.
IlSandor.
Modifié par ilsandor (24 Apr 2005 - 02:44)
TriadPtale a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse mélanger mot clé et valeur en px

Pour les pourcentage ça fonctionne en tout cas.
left 90% par exemple

C'est peut être l'unité, essai avec 0 top pour voir.
Enfin sinon, left top ça marchera de toute façon et sera plus logique Smiley lol
En fait mes 10 liens de menu de #Menu1 à #Menu10 ont des valeurs différentes de décalage horizontal. Un petit tour sur la page pourra éclairer les eventuels curieux.
Donc le 0 et le left ne résolvaient rien dans mon cas et je m'excuse d'avoir mis en exemple le cas particulier du 0px.
Mais le probleme est résolu car la réponse de TriadPtale était la bonne : il m'a suffit de remplacer Top par 0px er le tour était joué.
Encore merci, cordialement
IlSandor.
Bonjour merci etc. Smiley ohwell

Désolé que ça tombe sur toi ilsandor, mais c'est relativement pénible de ne pas avoir le "petit mot magique" comme on dit aux enfants, à savoir on dit bonjour lorsqu'on rentre quelque part, on mouche son nez avant de parler à la dame comme disait ma grand-mère, il y en a même qui se découvre quand ils rentrent quelque part et on dit merci. Smiley cligne

La politesse et la convivialité en vigueur dans ce forum sont présentés dans Aides/Règles par ailleurs.

Désolé ça tombe sur toi mais c'est pénible à force.

Bon c'est fait... Bienvenue à toi Smiley biggrin
ilsandor a écrit :

Cordialement et en vous remerçiant par avance de toute réponse.
IlSandor.
C'est exactement ça il suffisait d'y penser... Merci beaucoup.
IlSandor.
Encore merci, cordialement

Je sais qu'il est tard mais il est peux être utile de lire les posts jusqu'au bout avant de critiquer...
Et je rajoute un bonjour...
Sans rancune, aucune.
IlSandor.
Modifié par ilsandor (24 Apr 2005 - 02:44)