28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut.

Suite au tutoriel de Benjamin D.C. sur la mise en page avancée grâce à la propriété display qui m'a amené sur la page du site de Florent V. concernant la propriété inline-block j'ai essayé d'adapter cette méthode à la page d'accueil provisoire de mon site et je me suis rendu compte que dans Firefox 2 je ne pouvais ni cliquer sur les liens de la page ni sélectionner du texte. J'ai créé une page de test illustrant le problème en espérant que l'on puisse trouver ce qui produit cet effet. Cependant comme il est écrit dans la documentation de Mozilla les effets de cette propriété dans des applications non XUL ne sont pas assurés.

Une petite remarque également par rapport à ton article Florent, chez moi -moz-inline-box appliqué à cette même page d'accueil produit bien un effet mais pas celui voulu.
Modifié par Changaco (15 Jan 2011 - 15:13)
Hello,

C'est un problème que j'ai rencontré aussi (dans certains cas et pas dans d'autres poutant à priori équivalents Smiley sweatdrop ). Je suis en train de travailler sur des tests avec -moz-inline-stack, qui n'est pas évident à utiliser et peut poser pas mal de problèmes.

Allez, ce n'est pas complet mais voici ma page de tests:
http://web.covertprestige.info/test/41-moz-inline-stack-bugs.html
(Voir tout à la fin pour le problème des liens non cliquables.)

Il y a pas mal de restrictions à l'utilisation de -moz-inline-stack. Il faudra que je corrige mon article en fonction.

Changaco a écrit :
Une petite remarque également par rapport à ton article Florent, chez moi -moz-inline-box appliqué à cette même page d'accueil produit bien un effet mais pas celui voulu.

Je voudrais bien voir une page avec ce résultat alors, si tu as le temps pour ça. Smiley smile
Modifié par Florent V. (17 Feb 2008 - 18:50)