Bonjour à toutes, bonjour à tous,
Au départ j'étais assez confiant, en me disant qu'avec un code simple j'arriverais à afficher ce que je veux dans le browser maudit (un ami est en thérapie depuis 9 mois après avoir "gouté" IE6) mais,
non : j'ai des boites dans une colonne qui doivent recevoir 3 images :
1 pour le haut,
1, répétée pour le centre,
et 1 pour le bas.
En html ça donne ça:
Tandis que la CSS contient :
Tout devrait correctement s'afficher.
Hélas, alors que tout passe ailleurs, mes "box" fiche le boxon dans IE6, qui refuse d'afficher l'image du bas de la boîte .boxout.
Comme je préférerais éviter le sort de mon ami, j'appelle à l'aide :
évitez-moi l'internement, SVP.
NB : voui, il y a un hack IE dans le code plus haut, mais pour le moment je suis en Quick and Dirty.
Modifié par Sventovit (15 Feb 2008 - 08:33)
Au départ j'étais assez confiant, en me disant qu'avec un code simple j'arriverais à afficher ce que je veux dans le browser maudit (un ami est en thérapie depuis 9 mois après avoir "gouté" IE6) mais,
non : j'ai des boites dans une colonne qui doivent recevoir 3 images :
1 pour le haut,
1, répétée pour le centre,
et 1 pour le bas.
En html ça donne ça:
<div class="boxout">
<div class="boxmid">
<div class="boxin">
<p class="label">Test Boîte</p>
<p>bla bla</p>
</div>
</div>
</div>
Tandis que la CSS contient :
.boxin {background: url(../design_accueil/rightbox-top.png) no-repeat top;padding:1px 16px 0px;_padding-top:32px;_margin_top:32px;height:100%;}
.boxmid {background: url(../design_accueil/rightbox-mid.png) repeat-y top;height:100%;padding-bottom: 16px;}
.boxout {background: url(../design_accueil/rightbox-bot.png) no-repeat bottom;margin-bottom:16px;padding-bottom: 16px;height:100%;}
Tout devrait correctement s'afficher.
Hélas, alors que tout passe ailleurs, mes "box" fiche le boxon dans IE6, qui refuse d'afficher l'image du bas de la boîte .boxout.
Comme je préférerais éviter le sort de mon ami, j'appelle à l'aide :
évitez-moi l'internement, SVP.
NB : voui, il y a un hack IE dans le code plus haut, mais pour le moment je suis en Quick and Dirty.
Modifié par Sventovit (15 Feb 2008 - 08:33)