Bonsoir, je crée actuellement mon blog à l'aide de wordpress et je refais tout le thème, seulement un problème survint!
Les pages sont codées en php mais je vous copie-colle le code HTML nécessaire, j'espère, pour comprendre le problème... Le problème: Sous IE, il n'y a pas de prob ( incroyable ), mais sous firefox, ma div "page" qui contient en gros tout sauf le header et le footer, apparaît mais le fond blanc ne s'affiche pas... Pour essayer de comprendre d'ou venait le problème, j'ai ajouté un border de 2 px pour " voir " la boîte et surprise, sous firefox la bordure ne contient rien et reste collée sous le header.
J'ai cherché pendant un bon moment et j'ai pas trouvé, donc voila le code, c'est surement un truc con:
La partie du CSS qui nous intéresse
Je précise que le hack CSS n'est pas la cause du bug et s'il vous faut une autre partie de code ou quoi que ce soit, no probleme.
Merci d'avance !
Les pages sont codées en php mais je vous copie-colle le code HTML nécessaire, j'espère, pour comprendre le problème... Le problème: Sous IE, il n'y a pas de prob ( incroyable ), mais sous firefox, ma div "page" qui contient en gros tout sauf le header et le footer, apparaît mais le fond blanc ne s'affiche pas... Pour essayer de comprendre d'ou venait le problème, j'ai ajouté un border de 2 px pour " voir " la boîte et surprise, sous firefox la bordure ne contient rien et reste collée sous le header.
J'ai cherché pendant un bon moment et j'ai pas trouvé, donc voila le code, c'est surement un truc con:
<body>
<div id="header">
blablabla
</div>
<div id="page">
<div id="content" class="narrowcolumn">
<div class="post" id="post-8">
blablabla
</div>
<div class="navigation">
<div class="alignleft"></div>
<div class="alignright"></div>
</div>
</div>
<div id="sidebar">
</div>
</div>
<div id="footer">
</div>
</body>
</html>
La partie du CSS qui nous intéresse
body {
margin: 0 0 20px 0;
padding: 0;
}
#page {
background: url("images/haut_page.png") no-repeat 0px 0px white;
background: url("images/haut_page_ie.png") no-repeat 0px 0px white !important!;
text-align: left;
margin: 0 auto;
margin-top:2px;
width: 849px;
}
Je précise que le hack CSS n'est pas la cause du bug et s'il vous faut une autre partie de code ou quoi que ce soit, no probleme.
Merci d'avance !