28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour,

le long de chaque page du site dont j'ai la charge, j'aimerais ajouter un petit texte vertical disant que le site est optimisé pour Firefox et que certains gif animés peuvent être bloqués par des firewalls. D'après mes infos, il est plus simple que ce soit une image mais j'aimerais juste m'assurer qu'il n'y a pas un moyen rapide en html... ?

merci,

Pluton
Euh... c'est quoi un site optimisé pour Firefox ? Quelle différence avec un autre qui ne le serait pas ?
D'autre part est-ce bien raisonnable d'insérer une info relativement importante (elle décrit un problème que peuvent rencontrer les internautes, et selon l'usage des gif animés cela peut entraver le scénario de consultation) de la façon la plus inconsultable qui soit : en petit, en vertical et en image.
pluton a écrit :
j'aimerais juste m'assurer qu'il n'y a pas un moyen rapide en html... ?

Aucun moyen, en effet.
Je plussoie par ailleurs Arsene sur l'optimisation…
merci pour vos réponses. Il s'avère que le site ne fonctionne pas exactement de la même manière sur différents browsers et que la "meilleure" manière, c'est sous Firefox. Par exemple certain gif sous explorer laissent des traces alors que la source est parfaite. Enfin bon, concernant le message, en petit (tout est relatif), en image (je ne savais pas avant votre réponse) et vertical (justement ça attire l'oeil).... J4ai oublié de dire que ça sera en rouge vif aussi....

Cette histoire de gif bloqué par le firewall, c'est pas mal aussi !!