28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'ai mis en place sur mon site un menu déroulant. J'aimerai toutefois y ajouter un ascenseur pour certains rubriques contenant de nombreuses sous-rubriques afin de ne pas trop allonger la colonne.
Mais, je ne sais pas comment procéder...
Dois-je ajouter un élément dans le CSS ?
Merci pour votre aide.
Camilou
camilou a écrit :
Bonjour,
J'ai mis en place sur mon site un menu déroulant. J'aimerai toutefois y ajouter un ascenseur pour certains rubriques contenant de nombreuses sous-rubriques afin de ne pas trop allonger la colonne.
Mais, je ne sais pas comment procéder...
Dois-je ajouter un élément dans le CSS ?
Merci pour votre aide.
Camilou

Bonjour,

Cela ne serait pas plus pratique de faire une page "plan du site" Smiley cligne
Bonjour,

+1 pour la remarque d'Igor.

Et combiner menu déroulant et ascenseur... on va au devant d'un gros désastre ergonomique avec ce type de combinaison. Smiley sweatdrop
hum...

S'il y a trop de sous-rubriques, c'est un problème d'organisation des contenus. Il manque un niveau intermédiare dans le menu, en fait, pour avoir des sous-rubriques plus courtes et des sous-sous-rubriques plus spécifiques.

Plutôt que l'ascenseur (rigolo, mais bon), je vote pour un menu à 3 niveaux (ou 4 s'il y en a déjà 3, etc.) Smiley ravi
Modifié par Laurent Denis (01 Feb 2008 - 17:21)
Merci pour vos réponses. En fait, je vais effectivement procéder autrement. J'oublie l'ascenseur qui visiblement est une bien mauvaise idée ! Smiley biggrin