Bonjour,
j'ai une liste d'élément a mettre en place avec un intitulé et le texte
Pour cela j'ai construit une liste voici le code
et pour le css
Tout s'affiche correctement sauf que j'aimerai que lorsque le texte revient à la ligne, il ne commence pas sous l'intitulé a la deuxième ligne mais sous le début du texte de la première ligne. en gros comme si on avait une colonne avec la légende et une autre avec le texte.
Est ce que vous pouvez m'aider?
merci par avance
j'ai une liste d'élément a mettre en place avec un intitulé et le texte
Pour cela j'ai construit une liste voici le code
<ul id="infos_nsuite">
<li><label>Autres Artistes :</label> Connie Mason (Acteur/Exécutant), Ben Moore (Acteur/Exécutant), Jeffrey Allen (Acteur/Exécutant), Shelby Levingston (Acteur/Exécutant), Thomas Wood (Acteur/Exécutant)
</li>
<li><label>Langue :</label> Inconnue</li>
<li><label>Langue originale :</label> Inconnue</li>
<li><label>Nationalité :</label> Etats-Unis</li>
<li><label>Année de production :</label> 1963</li>
<li><label>Durée :</label> 87 min<br /><br /></li>
<li><label>Résumé :</label>En faisant un détour lors de leurs vacances dans le sud profond des Etats-Unis, deux couples arrivent à Pleasant Valley, un paisible hameau dont les 2000 habitants fêtent le centenaire. Bientôt rejoints par une plantureuse beauté et un instituteur, les estivants se rendent rapidement compte de l'horrible réalité: ils sont tombés dans un piège tendu par des fantômes bien vivants.</li>
</ul>
et pour le css
ul,ol { list-style: none; }
#infos_nsimple , #infos_nsuite {font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;color:#000;font-size:0.9em;font-weight:normal;text-align:justify;}
#infos_nsimple label, #infos_nsuite label {font-weight:bolder;font-size:1em; color:#000}
#infos_nsimple a {color:#661352;text-decoration:underline;}
#infos_nsimple a:hover {color:#c840a5;}
Tout s'affiche correctement sauf que j'aimerai que lorsque le texte revient à la ligne, il ne commence pas sous l'intitulé a la deuxième ligne mais sous le début du texte de la première ligne. en gros comme si on avait une colonne avec la légende et une autre avec le texte.
Est ce que vous pouvez m'aider?
merci par avance