28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

je souhaite positionner 3 tableaux identiques les uns sous les autres.
avec un espace important pour pouvoir insérer du texte entre chacun.

Les 3 tables sont positionnées à l'intérieur d'un <div class="conten">
La première table se positionne parfaitement avec le CSS, mais pas les 2 autres. Comment faire pour les 2 autres ?

Présentation des tables:
Texte1 8 lignes
table 1 3 tr x 3td
Texte2 8 lignes
table 2 2 tr x 3 td
Texte 3 10 lignes
table 3 2 tr x 3 td

J'ai essayé de nombreuses solutions sans parvenir au résultat attendu.

Voici le code que j'ai utilisé :

/* content */
.content {
float: right;
width: 490px;
margin-right: 15px;
margin-top: 10px;
}

.content td
{
text-align: center;
margin: 0px;
padding: 0px;
padding-bottom: 10px;
}

.content td p
{
width: inherit;
margin: 8px;
padding: 0px;
}

Merci si quelqu'un a une solution

JR
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
Bonjour,

jackywin a écrit :
Comment faire pour les 2 autres ?

Réponse de normand: où sont les deux autres ? (Et la première aussi, d'ailleurs...)

Difficile de dire quoi que ce soit sans avoir plus d'éléments. Tu as un problème de rendu, mais tu ne proposes ni lien pour aller constater ça directement sur la page en ligne, ni capture d'écran du résultat obtenu.

Côté code, nous avons un bout de ton code CSS, mais pas de code HTML du tout. Smiley sweatdrop

Donc: peut-on avoir plus d'éléments, et dans l'idéal une page en ligne?