28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour à tous, voilà je viens de faire un site... sur firefox et Ie 7 ca marche bien et sous certaine version de Ie, exemple ici je suis chez un copain qui a IE 6.0.2900 et là je ne vois que mon animation flash dans le header...

merci beaucoup
Modifié par thanos (06 Feb 2008 - 14:35)
Déjà les balises styles et script auraient plutôt leur place dans le head... plutôt quand en plein milieu du code html
Sans vouloir te vexer quand je lis ton code ça me donne la flaime de chercher l'erreur tellement c'est en vrac...
Modifié par supercanard (04 Feb 2008 - 17:58)
ben ya 2 balise script... une pour le google analytic et l'autre pour l'object flash...

si c'est pour répondre sans me faire avancer.. abstener vous merci!!
Modifié par thanos (04 Feb 2008 - 20:44)
Salut,

Si tu veux avoir une chance d'avancer ... une page en ligne... Smiley lol
Et chacun répond à la mesure de ses possibilités et de la précision de la question... Vu avec cet esprit ça n'avancera pas beaucoup Smiley biggol
désoler pour ma réposne précédente, mais me répondre pour me dire :"ça me donne la flaime de chercher l'erreur tellement c'est en vrac... ".

je ne me suis pas prétendut pro...

je pose simplement ma question..
Modifié par thanos (05 Feb 2008 - 22:10)
thanos a écrit :
désoler pour ma réposne précédente, mais me répondre pour me dire :"ça me donne la flaime de chercher l'erreur tellement c'est en vrac... ".

Bonjour.

On se détend Smiley smile . supercanard indique simplement que ton code est mal formé avec des déclarations de style qui ne sont pas dans le head de page.
Et que sa lecture est malaisée.
a écrit :
je ne me suis pas prétendut pro...

C'est quand même bizarre de proposer un site pour une société, qui plus est vendant des prestations web sans être pro Smiley cligne
qd je dit que je ne suis pas pro celà veut dire que je ne comprend pas pour il y a ce probleme d'affichage sur Ie version 6.... c'est tout
Salut,

Bah pro ou pas en supprimant ces lignes
     <style type="text/css">
<!--

</style>

Peut être? Smiley lol
Hello,
Sûr que ça serait plus simple avec une page en ligne...
A moins que la solution proposée par ghost soit suffisante?
Voilà j'ai netoyer mon code et ragder avec plus d'attention... tout va bien mnt merci à tous...