28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un probleme de positionnement avec mon site ( http://www.seek-blog.com ), sous Ie et firefox (version antérieur à 3), mon site s'affiche correctement mais dès que j'affiche sous safari, le centre du site se déplace à droite.

Voici la structure du code:

<div style="float:left;">
header ici
</div>

<div style="clear:both;font-size:1px;border:none;background:transparent;margin:0;padding:0;">&nbsp;</div>

<div>Le reste du site</div>

Comment pourrai-je modifier le code pour que le site s'affiche correctement sur tout les navigateurs?

Merci

PS: voila j'ai modifié. J'ai rien oublié? Je lis rarement les règles Smiley confused
Modifié par ThunderFear (27 Jan 2008 - 19:45)
Administrateur
Bonjour et bienvenue ThunderFear, Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace). C'est également le cas pour l'URL (il suffit de rajouter ht tp:// devant et peut-être d'éloigner la parenthèse fermante) mais pour ce cas, c'est peut-être voulu de ta part.

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif