Bonjour tout le monde, je suis en train de me developper un blog perso, donc je me fais aussi le design par la même occasion, et j'ai un problème de décalage quand change de page en fait.
Voici la page : http://romain.bertolucci.free.fr/blog/
Cliquer sur le lien 'Le Site' sous le header, et regarder le input 'rechercher, il va se décaler sur la droite d'au moins 5 bon pixel.
Le bloc du fomulaire de recherche est en position absolute, car je n'ai aps réussi à le placer sur la même ligne que le formulaire de login, et je ne trouve pas la solution pour résoudre ce problème.
Voici une partie du code du css et de l'index.
et l'index
Ce que j'aimerai faire c'est mettre le formulaire de log et de recherche sur la même ligne, mais comme c'est des div sa saute la ligne automatiquement et quand je met des float: left, ca marche pas.
Merci.
Voici la page : http://romain.bertolucci.free.fr/blog/
Cliquer sur le lien 'Le Site' sous le header, et regarder le input 'rechercher, il va se décaler sur la droite d'au moins 5 bon pixel.
Le bloc du fomulaire de recherche est en position absolute, car je n'ai aps réussi à le placer sur la même ligne que le formulaire de login, et je ne trouve pas la solution pour résoudre ce problème.
Voici une partie du code du css et de l'index.
#site {
background-color: #141414;
width: 800px;
margin: 10px auto 10px;
border-top: 1px solid #2e2e2e;
border-bottom: 1px solid #2e2e2e;
}
#log {
width: 400px;
margin-left: 5px;
}
#search {
position: absolute;
top: 11px;
left: 635px;
width: 390px;
text-align: right;
margin-right: 5px;
}
#header {
background-color: #000000;
background-image: url(images/fond_head.jpg);
margin: 0px;
width: 100%;
height: 230px;
margin-bottom: 10px;
border-bottom: 1px solid #2e2e2e;
}
et l'index
<div id="site">
<div id="header">
<div id="log">
<?php include("log.php"); ?>
</div>
<div id="search">
<form name="search"><input type="text" name="login" size="10" class="form_input" id="rechercher" value="Rechercher" onfocus="clean_search(3);" /><input type="submit" value="" class="valid_search" /></form>
</div>
<a href="?r=index"><div id="header_img"></div></a>
<div id="menu">
<a href="?r=test"><div id="menu_site"></div></a>
<a href="#"><div id="menu_warcraft"></div></a>
<a href="#"><div id="menu_warhammer"></div></a>
<a href="#"><div id="menu_aides"></div></a>
<a href="#"><div id="menu_series"></div></a>
</div>
</div>
<div id="page">
<?php include("$page"); ?>
<hr />
</div>
</div>
Ce que j'aimerai faire c'est mettre le formulaire de log et de recherche sur la même ligne, mais comme c'est des div sa saute la ligne automatiquement et quand je met des float: left, ca marche pas.
Merci.