28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjours à tous et toutes,
j'ai éditer le poste suite aux judicieuses remarque de Igor

j'ai modifié le menu horizontal 1 ligne (relookage) les menus ont des couleurs différente et affiche un sous menu correspondant à leur couleur. ma page d'essai

http://images-challenger.dyndns.biz/information%20propre%20au%20site/modele_de_base.php

les 2 autres modification que j'aimerai et qui cloche

A) j'ai rajouter un menu5 et sous menu5 et le menu 4 ne se déroule plus

b) la, je ne sais pas comment mi prendre pour rajouter un sous niveau supplémentaire aux menus Smiley ohwell Smiley rolleyes

merci d'avance de vos aides
Modifié par trinquette (24 Jan 2008 - 12:21)
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile

trinquette a écrit :

mon site v2 etant en local je vous met le serveur ftp ou vous pourrez prendre la totalité des ingrédient du menu zippé ------- le dossier zippé est dans le répertoire visiteur et s'appelle tout simplement: menu stu

le ftp = images-challenger.no-ip.org --- login = visiteur ----mp = visiteur --- port =21 (ATTENTION A ETRE EN PORT ACTIF SUR VOTRE CLIENT) je ne sais pas pourquoi en passif ça ne passe pas

Je ne suis pas certain que tu obtiennes beaucoup de réponses des membres du forum en leur demandant d'accéder à ton serveur ftp, de renseigner les adresses, login, pass qui vont bien pour accéder à un fichier zip à télécharger, décompresser et lancer dans le navigateur.

Concrétement tu sembles disposer d'un hébergement: tu mets une page en ligne Smiley cligne .

ps: la page de Stu Nicholls comporte de très nombreux menus. De plus un certain nombre d'entre-eux est susceptible d'utiliser des techniques uniquement CSS à base de propriétés potentiellement non ou mal supportées par les navigateurs les plus courants. Smiley cligne
Modifié par Igor (23 Jan 2008 - 21:23)
bonsoir Igor

merci de ta réponse très rapide et de tes conseills que je vais suivre

aussi je vais mettre ma page en ligne et testé depuis win sous différent navigateur avant de relancer le post

tu as raison sous ie c'est un vrais caffouillage

cordialement
Modifié par trinquette (23 Jan 2008 - 22:34)