28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai créé un site Internet dont la page d'accueil est faite avec un jeu de cadre (menus à gauche et en haut fixes et autre partie qui change).

Le site a été créé sur un écran 15 pouces et j'aimerai que le jeu de cadre soit centré en permanence sur Internet explorer pour ne pas le voir en haut à gauche sur un écran plus grand.

Le problème c'est que lorsque j'ouvre la page Internet sur dreamweaver, comme il y a le jeu de cadre, je n'arrive pas à sélectionner la page entière mais seulement l'un des trois cadres.

Je voulais essayer la chose suivante en code:
La propriété background

body {background-position:center top}

Mais cela ne donne rien

Dois-je créer une feuille de style CSS et inclure ce style dans ma page internet ?

Autre question:

Lorsque je créé une page avec un jeu de cadre sur un écran 17 pouces avec dreamweaver, le jeu de cadre prend toute la largeur de ma page.

Je voudrais créer un site Internet qui soit d'une largeur que je veux choisir mais je n'y arrive pas.

Comment faire pour imposer une largeur générale au jeu de cadres?

Merci par avance
sans les codes on parle un peu dans le vide.

je peux te répondre : tu peux imposer une largeur au jeu de cadre en lui en donnant une width: 650px ou en % et mettre un margin :auto pour centrer mais tu ne seras pas plus avancé je pense...

donc mets un lien (de préférence) ou colle les codes HTML et CSS ici (en entier)
Bonjour,
Le français est ma langue seconde. À la suite de cette, je ne comprends pas ce que jue de cadre est.
Merci par avance
Modérateur
codyrobert a écrit :
je ne comprends pas ce que jeux de cadre est.

Nested html elements or 'layers' , if english can help you better .

bienvenue en francophonie . Smiley smile
Merci verdan pour tes explications mais c'est un peu du chinois pour moi qui ne met en page des sites sans code, juste avec les outils.

A quelle partie de mon jeu de cadre dois-je mettre la fonction width sachant que je n'arrive pas à afficher le code de mon jeu de cadre entier, mais seulement le code d'une des 3 zones à la fois.

Je voudrais juste savoir comment centrer mon jeu de cadre sur Internet pour que le centrage soit visible sur n'importe quel écran et comment imposer une largeur générale à mon jeu de cadre.
J'ai le même problème que ricopouet et je travaille sur frontpage. Comment faire en sorte que mon site s'affiche correctement quelle que soit la taille de l'écran ?
Merci