28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

hello, j'ai fait cette grille de programmation pour un festival de cinéma, et quand on clique sur une séance un popup doit s'ouvrir avec les infos de la séance.

Chez moi pas de soucis, mais on me dit que sur certaines configuration l'"ascenceur" pour scroller verticalement n'apparait pas et empêche donc de lire tout le texte.

http://tinyurl.com/2ja9oj

Pouvez vous m'en dire plus ? ça donne quoi chez vous et comment puis-je y remédier ?

Merci !
Modifié par gordie (18 Jan 2008 - 18:30)
hello, je vois que sur firefox PC il n'y a pas de soucis, sur Safari mac non plus, mais c'est sur firefox mac que ça pose problème.

Avec Firebug, j'ai essayé d'appliquer un overflow:visible (avant d'essayer un overflow:auto) sur #lbIframeContainer, sur #lbIframe, sur .popupcolumn,... aucun effet.

Que puis je faire ? C'est vraiment très gênant pour moi Smiley decu Smiley decu Smiley decu
help !!!
J'arrive vraiment pas à trouver de solution...
Les pro du css, si vous passez par ici...

Merci !
Salut,
Pourquoi ne ferais-tu pas une div invisible (display: none;) qui apparait lorsqu'on clique sur ton lien (display: block) ?
Tu peux avoir le même rendu que ce joli javascript. Avec ça, tu ne devrais plus avoir de problème de scroll.