Je suis en train de réalisez unsite pour une entreprise, et ils veulent un site qui aie un bandeau en haut et un menu a gauche, tout ca fixe, et au centre le contenu, j'ai donc commencer par des iframe mais j'ai arretté j'ai essayé aec object mais je suis finalement arrivé a l'option mise en page avec des div et le contenu (qui dépasse souvent la div) est scrollé par un overflow : auto, mais quand je charge la page, avec IE (les autres ca marche nikel) ben il me block et je suis obligé de l'autorisé en cliquan sur le mini bandeau qui s'affich alors ....
c'est super lourd parceque je peux pas laiser ca comme ca vu que c'est pour une entreprise est-cque y aurai un moyen de contourné ca ou alors un autre moyen de mse en page qui reste accessible et propre et pas vieillot et qui orrssepondrai bien a ce quee je veu faire ?
merci d'avance
c'est super lourd parceque je peux pas laiser ca comme ca vu que c'est pour une entreprise est-cque y aurai un moyen de contourné ca ou alors un autre moyen de mse en page qui reste accessible et propre et pas vieillot et qui orrssepondrai bien a ce quee je veu faire ?
merci d'avance