28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Je suis en train de réalisez unsite pour une entreprise, et ils veulent un site qui aie un bandeau en haut et un menu a gauche, tout ca fixe, et au centre le contenu, j'ai donc commencer par des iframe mais j'ai arretté j'ai essayé aec object mais je suis finalement arrivé a l'option mise en page avec des div et le contenu (qui dépasse souvent la div) est scrollé par un overflow : auto, mais quand je charge la page, avec IE (les autres ca marche nikel) ben il me block et je suis obligé de l'autorisé en cliquan sur le mini bandeau qui s'affich alors ....
c'est super lourd parceque je peux pas laiser ca comme ca vu que c'est pour une entreprise est-cque y aurai un moyen de contourné ca ou alors un autre moyen de mse en page qui reste accessible et propre et pas vieillot et qui orrssepondrai bien a ce quee je veu faire ?

merci d'avance
Ben en fait y a plein de solution, mais mon problème c surtout est ce que il y a un moyen de contourner le fait qe internet bloque lors de la premiere visite avec le petit bandeau jaune ....
Parceque ca m'éviterai de refaire les page du site (je m'en suis rendu compte que assez tard donc j'ai déja fait kelktruc depuis).

dsl de poser ces question, j'ai déja commencé a lire vos tutoriels et je vais continuer, mais j'ai pas encore trouver a page sur l'overflow et les probleme
Certains modèles de mise en page correspondent à ce que tu décrit et ne sont pas bloqués par IE Smiley cligne
j'ai essayé avec vos modèle, je suis dsl mais je rencontre des problème, parceque la div qui contien le contenu (appellé frame dans vos modèle) elle doit prendre la totalité de l'espace restant, et quand je met width et height a 100% (ou n'importe quel autre pourcentage) ben ca supprim l'effet de l'overflow.

y'aurai une autre technique pour faire que ca prenne bien la totalité de l'espace dispo ? (mais qu'elle reste positionnée par rapport au menu et au bandeau)?

Smiley sweatdrop
ou encore plus simple ca pourrait venir de ou le fait que IE bloc ma page ?
parceque c a partir du moment ou j'ai mi le over flow que ca la fait ...
y a pas un moyen, ou une astuce pour pas que IE 6 bloc ?

Je sais pas trop, si c'est faisable mais ca m'arrangrai grandement parcque j'ai déja pas mal bosser dessu et que c une ptite connerie je pense mais je sais pas ou elle pourrai etre ... donc si vous avez déja eu ce genre de probleme....
SVP
Smiley sweatdrop