28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Merci pour cette remarque.
Maintenant j'ai 2 soucis :
1- tjs le meme ca ne l'a pas résolu : j'aurai bien aimé o)
2- j'ai un scollbar horizontal en + dans IE mais pas sous Firefox

C'est vraiment bizarre
C'est ok pour le srollbar vertical j'ai plus qu'à mettre à jour toutes mes pages.

Par contre tjs le pb pour les div dans Firefox
Bonjour,

Par son utilisation intensive de tableaux de mise en page imbriqués et son non respect de la syntaxe HTML (42 erreurs de validation), cette page est à mille lieues des méthodes modernes d'intégration web prônées sur Alsacréations.

À titre personnel, malgré mes compétences affirmées en intégration web, je suis incapable de déceler rapidement la source d'un problème de rendu dans une page de ce type. (Ou disons que je n'ai ni l'envie ni le temps de passer une ou deux heures dedans pour le faire, alors qu'avec une intégration «normale» il me faut en général quelques minutes au plus.)

Dans l'ensemble, j'aurais tendance à conseiller de refaire de zéro et le design (c'est un peu léger...) et l'intégration (faite ici «à l'ancienne» et mal maitrisée).

Désolé de ne pas être d'un plus grand secours.

Bonne continuation. Smiley smile
Modifié par Florent V. (11 Jan 2008 - 11:26)
Bonjour,

Ca m'interresserait d'avoir plus de précision sur une mise en page dite "normale"
Il est vrai que c'est la 1ere fois que j'utilise des div donc mon code n'est sans doute pas tres beau.
Si tu as un lien ...

merci