28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

Je rencontre un petit bug sur le site Internet que j'ai créé; et je n'arrive pas à le régler.

Les pages s'affichent au niveau du champ "Espace Client" (qui est "collé" tout en bas de la fenêtre) au lieu de s'afficher en haut normalement.

Vous pouvez voir un exemple à cette adresse http://www.koutek.fr/-Bienvenue-chez-Koutek-Design-.

Sauriez-vous comment réparer cette erreur?

Merci beaucoup.
Euh... C'est quoi cet url ? Smiley eek

Enfin bref... Je comprends pas où est le problème en fait... soit t'as résolu le problème, soit je suis trop fatigué pour comprendre (à défaut d'être trop con), soit tu n'as pas très bien expliqué.*

*Rayez les mentions inutiles.

~Meow~
Alors, je n'ai pas résolu (encore) le problème et j'ai du mal m'exprimer.

En fait quand on charge la page, elle ne s'affiche pas tout en haut de l'écran (précision utile: en résolution 1024) mais au niveau du champ "espace client".

Je fais une copie d'écran pour essayer d'être clair. upload/8849-koutek.jpg

En fait, je pense que comme le champ "LOGIN" à un curseur clignotant, le navigateur doit se caler automatiquement dessus pour l'afficher.

J'espère être clair mais je doute... Smiley decu
Ok c'est bon j'ai compris, fallait juste que j'ouvre pas le site avec mon navigateur en plein écran...

Sinon je ne sais pas si c'est ça mais y'a un soucis avec ton architecture xhtml

j'ai trouvé 2 balises <head> et le <body> s'ouvre bien tard...

Vérifie ton code là dessus déjà.

~Meow~
Merci, je vais essayer de régler ce problème, mais je ne pense pas que ce soit ça qui crée le petit bug en question.

Je pense finalement que ça doit venir du code qui, quelque part, fait s'afficher le curseur "|" dans le champ login.

Je vais peut-être déplacer ce message alors dans la rubrique "Html, XHTML".

Merci beaucoup.