28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Je me demandais... Y a t-il un moyen de forcer le navigateur a utiliser l'anti-aliasing pour son site?
Ben a moins que quelqu'un n'en connaisse le moyen...

Je sais qu'il est possible de forcer le téléchargement d'une police de texte dans les temporaires (ce qui permet d'utiliser des polices originales)?

N'y a t-il pas de conditions en javascript ou en css (voire en java ou php) qui pourraient forcer l'affichage des caractères avec l'anti-aliasing? Ca doit bien exister...
Oui, il y a des moyens:
• passer le tout en images
• demander au client de switcher sur mac
• faire du full-flash
• écrire tout par sIFR

Tu te doutes qu'aucune de ces solutions n'est valable pour du texte courant…
simon.baconnais a écrit :

Je sais qu'il est possible de forcer le téléchargement d'une police de texte dans les temporaires (ce qui permet d'utiliser des polices originales)?

Non plus.
Laurent Denis a écrit :

Non plus.

Si, ça c'est possible, je l'ai déjà fait. Je rechercherai le code si tu veux.
simon.baconnais a écrit :

Si, ça c'est possible, je l'ai déjà fait. Je rechercherai le code si tu veux.

S'il s'agit de @font-face, l'intérêt est actuellement nul en l'absence d'implémentation correcte dans IE, et d'implémentation tout court dans FF et Opera.

Mais s'il s'agit d'une nouvelle astuce scabreuse pour émuler cette technique, en revanche mon goût immodéré pour celles-ci en est tout émoustillé Smiley ravi
Ah nan c'est bien de ça qu'il s'agissait (je viens de vérifier) =p lol
Effectivement ça marche moyen mais bon, c'est déjà ca =) C'est pour ca que je me demandais si il n'existait pas une technique similaire pour l'anti-aliasing mais apparement non... Dommage =p