28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello à tous,

Le sujet a été évoqué dans d'autres threads, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Voilà mon problème.
J'ai créé un sous-menu que je n'arrive pas à placer au dessus de ma balise #corp3.
Du coup j'ai du le déplacer vers la gauche du menu en attendant.

Un coup d'oeil serait plus explicite :
www.logivitae.fr

le sous-menu du menu sur "aide à domicile", s'affice derriere le texte général du site, malgré un z-index supérieur pour mon menu et sous-menu.

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
Bonjour,

Juste une petite remarque, en passant: l'utilisation d'une liste de définitions pour ce genre de menu est totalement erronée. Si je peux admettre de bien voir une liste, je ne vois en aucun cas une série de définitions caractérisées par des couples termes/définitions…
Benjamin D.C. a écrit :
Bonjour,

Juste une petite remarque, en passant: l'utilisation d'une liste de définitions pour ce genre de menu est totalement erronée. Si je peux admettre de bien voir une liste, je ne vois en aucun cas une série de définitions caractérisées par des couples termes/définitions…

+1

Le combat sera long, semé d'embûches et globalement déprimant, mais nous y parviendrons Smiley cligne
Merci de ce "en passant", étant assez novice en la matière, la réponse appelle une question, quel serait donc selon vous le genre de menu qui conviendrait ? Du coup, ça résolvera peut-etre mon souci.

Merci d'avance.