Salutations !
Je me suis décidé à me mettre un peu aux DIV (je m'étais toçujours cantonné à des design "tableaux" auparavant) j'ai donc jetter un oeil aux tutoriels présents sur le site, mais depuis maintenant quelques jours je bloque sur un problème plutôt frustrant, en effet, les background de mes div ne s'affichent pas sur firefox alors que sur IE tout s'affiche correctement. Enfin comme du code vaut mieux qu'un long discours je joint a mon message l'extrait de ma CSS concerné ainsi qu'un exemple de DIV qui ne marche pas ... :\
Si vous avez une solution je suis preneur, car après avoir déambulé des heures sur le net je ne trouve pas ce qui cloche :\
Modifié par nuts62 (06 Jan 2008 - 21:05)
Je me suis décidé à me mettre un peu aux DIV (je m'étais toçujours cantonné à des design "tableaux" auparavant) j'ai donc jetter un oeil aux tutoriels présents sur le site, mais depuis maintenant quelques jours je bloque sur un problème plutôt frustrant, en effet, les background de mes div ne s'affichent pas sur firefox alors que sur IE tout s'affiche correctement. Enfin comme du code vaut mieux qu'un long discours je joint a mon message l'extrait de ma CSS concerné ainsi qu'un exemple de DIV qui ne marche pas ... :\
div#blocs_nav { width:189px; background: url('../images/mfond.gif');}
div#blocs_nav p { margin-top:0; margin-bottom:0; margin-left:20; margin-right:20; }
div#menu1_head {background: url('../images/m1_01.gif'); height: 33px; width: 189px;
background-repeat: no-repeat;}
div#menu1_bottom {background: url('../images/m1_02.gif'); height: 72px; width: 189px;
background-repeat: no-repeat;}
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<title>Sans titre</title>
<link rel="stylesheet" href="css/css_site.css">
</head>
<body>
<div id="blocs_nav">
<div id="menu1_head"></div>
<p><a href="index.php">Accueil</a></p>
<p>Présentation</p>
<p>Exposition</p>
<div id="menu1_bottom"></div>
</div>
</body>
</html>
Si vous avez une solution je suis preneur, car après avoir déambulé des heures sur le net je ne trouve pas ce qui cloche :\
Modifié par nuts62 (06 Jan 2008 - 21:05)