28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je cherche à savoir s’il y a un moyen pour paramètre en css une cellule en particulier dans un tableau sans ajouter de class supplémentaire.

Par exemple, je veux que le texte de la troisième colonne de la deuxième ligne soit centrer et que les autres soit aligner à gauche. Et ça sans passer par un class, faire ça directement dans la CSS.

Merci pour vos réponses.
Modifié par mohamed (06 Jan 2008 - 22:36)
SAlut,

A default de pouvoir te donner des explications précise, je peut te conseiller de visiter le lien ci dessous... j'ai beaucoup appris sur l'utilisation des tableaux et sur les selecteurs

h**p://developer.mozilla.org/fr/docs/CSS: Premiers_pas:Tableaux (il faut enlever l'espace entre CSS: et P après avoir copié-collé l'URL, dsl)

EDIT par Felipe: les : ne passent pas dans les URL sur ce Forum (et les , ça doit être pareil), url éditée
Modifié par Felipe (06 Jan 2008 - 12:35)
Administrateur
Bonjour,

déjà dans IE6 ce sera non, vu son absence de support des sélecteurs un poil évolués de CSS3. Et le support est partiel dans les autres navigateurs, mais avec :nth-child ce sera possible un jour Smiley smile (CSS3 en est au stade de 'Candidate Recommendation'
Modifié par Felipe (06 Jan 2008 - 12:32)
Felipe a écrit :
(CSS3 en est au stade de 'Candidate Recommendation')

Hum... non.

CSS 3 a une structure modulaire. Certains modules sont au stade de «Candidate Recommendation» (c'est à dire déjà pas mal finalisés), d'autres sont au stade de «Last Call», et d'autres enfin (la majorité) au stade de «Working Draft».
Pour le détail:
http://www.css3.info/modules/