28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je souhaiterais faire une gif anime avec le trajet d'une forme arrondi autour des lettres de mon titre de site avec fireworks.

Quelqu'un peut il m'aider ou existe t'il un tuto sur le net en anglais ou francais que je n'ai pas trouvé ?

J'avais oublié de mettre l'exemple d'image que je souhaiterais faire :

http://www.traum-projekt.com/html/fire_works/pfadanimation/pfadanim_img/sanim.gif

J'espere que quelqu'un pourra m'aider. C'est assez urgent;
Modifié par doomer (27 Apr 2005 - 08:32)
ok merci.

Mais j'avais webdesign en dessous de l'intitule du forum donc je pensis pouvoir mettre cela ici.

Desole
Y a pas de mal, mais il faut quand même que ça soit lié un minimum aux CSS et au rendu navigateur ;) là tu demandais quelque chose en rapport avec la création de l'image avec un logiciel.
Tu veux pas essayer de tracer ta forme avec des div et suivre le contour en ECMA? Là ça serait plus en rapport avec le forum! :-)

bon courage quand même Smiley eyecrazy
@jb_gfx> Euuh là c'est barbare et très lourd d'implémentation ;) le but n'est pas à tout pris de tout relier aux langages web mais de trouver la meilleure solution, mais le point que tu soulèves est tout de même interessant pour le relier au SVG qui là serait tout adapté mais étant très mal implémenté, il est difficile d'en parler.