28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Le titre a le mérite d'être assez explicite mais je vais tout de même refaire une petite explication : afin que mon site soit rigoureusement identique (ou au plus proche sur tous les navigateurs, je désire souligner les balises <abbr> sous ie6 de la même manière qu'elles le sont automatiquement sous ie7 et firefox MAIS il semblerait que ie6 n'aime pas vraiment ca, exemple (j'inclus le css directement pour l'exemple) :

<a href="#" title="" style="text-decoration:none">ceci est un test : <abbr title="Comité de Soutien de Grosquick" style="border-bottom:dotted 1px #000">CSG</abbr></a>

Dans le cas présent, aucun border ne s'affiche même si je passe en solid ou dashed pour vérifier... Smiley sweatdrop

En revanche, la même chose avec le border sur la balise <a> fonctionne très bien (normal). Serait-ce alors une nouvelle surprise que me ferait ie6 ???

Donc si quelqu'un avait une petite idée sur la question, il gagnerait toute ma gratitude (j'ai épuisé le budget pour les cadeaux de noël) Smiley lol

Joyeuse fêtes à tous et merci d'avance !
Modifié par Jib (27 Dec 2007 - 10:02)
Bonjour,

L'élément abbr n'est pas reconnu par IE6, d'où ce résultat.

Dans cette version d'IE, il est inutile de vouloir lui associer une présentation spécifique signalant une fonctionnalité... de toute façon inopérante Smiley cligne