Bonjour,
j'ai un div conteneur 920 px de large qui contient 3 divs : #left, #middle et #right. Dans celui de droite je voudrais mettre une image (plan de paris) qui ne scrolle pas avec le reste de la page. Je n'arrive pas à comprendre déjà pourquoi ça scrolle sous ie alors qu'elle est fixed et deuxièmement, sous mozilla et safari, cette image ne bouge pas, donc très bien, mais pourquoi elle ne s'affiche pas entièrement ?
Pour illustrer, sous mozilla et safari c'est comme ça :
le code :
voilà. Si quelqu'un peut m'aider je serais ravie ! Si je mets l'image dans body, tout va bien sauf la mise en page : l'image est naturellement collée contre le bord droite de l'écran et c'est pas terrible.
Merci !
j'ai un div conteneur 920 px de large qui contient 3 divs : #left, #middle et #right. Dans celui de droite je voudrais mettre une image (plan de paris) qui ne scrolle pas avec le reste de la page. Je n'arrive pas à comprendre déjà pourquoi ça scrolle sous ie alors qu'elle est fixed et deuxièmement, sous mozilla et safari, cette image ne bouge pas, donc très bien, mais pourquoi elle ne s'affiche pas entièrement ?
Pour illustrer, sous mozilla et safari c'est comme ça :

le code :
div#container{
left:50%;
margin-right:auto;
margin-top:0;
margin-left:-460px;
position:relative;
padding:0;
width:920px;
height:100%;
text-align:left;
background: #fff;
}
#left {
position: absolute;
top: 0px;
left: 0px;
margin: 0px;
padding: 10px;
border: 0px;
width: 210px;
voice-family: "\"}\"";
voice-family:inherit;
width: 190px;
}
#middle {
padding-left: 20px;
padding-right:5px;
padding-top:10px;
border: 0;
margin-left: 210px;
width:595px;
width:350px;
}
#right {
position: absolute;
top: 0px;
right: 0px;
margin:0;
padding: 0;
border: 0px;
background: transparent url(../images/paris.gif) no-repeat fixed right top;
margin-left: 595px;
width: 920px;
width: 325px;
}
voilà. Si quelqu'un peut m'aider je serais ravie ! Si je mets l'image dans body, tout va bien sauf la mise en page : l'image est naturellement collée contre le bord droite de l'écran et c'est pas terrible.
Merci !