Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Je souhaite mettre des coins arrondis à mes DIV. Je suis aller sur un générateur, jusque là pas de problème. J'ai récupéré les images et puis j'ai essayé de l'adapter.
Le résultat que je souhaiterai obtenir, c'est 3 DIV superposées. Celle du haut avec mes coins arrondis et celle d'en bas avec mes autres coins arrondis. Et celle du milieu sert à l'affichage.
Ce que j'obtiens, c'est les deux DIV "arrondis" superposées l'une sur l'autre et la DIV d'affichage en dessous.
HTML
CSS
A première vue, je dirais que le problème vient du fait que la DIV #droite est en position: absolute. Mais je n'arrive pas à corriger tout ce bazar.
Je vous remercie d'avance
Damien
Modifié par damsdu77 (21 Dec 2007 - 15:43)
Voilà mon problème :
Je souhaite mettre des coins arrondis à mes DIV. Je suis aller sur un générateur, jusque là pas de problème. J'ai récupéré les images et puis j'ai essayé de l'adapter.
Le résultat que je souhaiterai obtenir, c'est 3 DIV superposées. Celle du haut avec mes coins arrondis et celle d'en bas avec mes autres coins arrondis. Et celle du milieu sert à l'affichage.
Ce que j'obtiens, c'est les deux DIV "arrondis" superposées l'une sur l'autre et la DIV d'affichage en dessous.
HTML
<div id="droite">
<div class="arrondi">
<div class="rbtop_week"><div></div></div>
</div>
<div id="zoom">
<?php
echo '
<script language="Javascript">showWeek(\''.mktime(0,0,0,date("m"),date("d"),date("Y")).'\');</script>
';
?>
</div>
<div class="arrondi">
<div class="rbbot_week"><div></div></div>
</div>
</div>
CSS
.arrondi { margin-left: 167px; background: #c3d9ff; }
.rbtop_week div { background: url('../images/tl.gif') no-repeat top left; }
.rbtop_week { background: url('../images/tr.gif') no-repeat top right; }
.rbbot_week div { background: url('../images/bl.gif') no-repeat bottom left; }
.rbbot_week { background: url('../images/br.gif') no-repeat bottom right; }
.rbtop_week div, .rbtop_week, .rbbot_week div, .rbbot_week {
height: 7px;
font-size: 1px;
padding-left: 0px;
}
#droite {
position: absolute;
top: 50px;
width: 975px;
}
A première vue, je dirais que le problème vient du fait que la DIV #droite est en position: absolute. Mais je n'arrive pas à corriger tout ce bazar.
Je vous remercie d'avance
Damien
Modifié par damsdu77 (21 Dec 2007 - 15:43)