28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous.

J'ai un menu déroulant qui se déroule la plupart du temps sauf sur mon <object> pdf dont j'ai essayé de bidouiller le wmode comme indiqué dans le post de faidit (17 janvier 2006).
Malheureusement, ça ne fonctionne pas et je m'en mords les doigts.

le problème peut être vu sur cette page: http://s227404220.onlinehome.fr/historique.php

J'espère qu'un bricoleur de génie aura la solution à mon problème Smiley biggol . En attendant vive le CSS
Salut à toi. Je n'ai pas croisé de Z-index dans ton code. Je ne sais pas si le pdf passe par dessus tout comme le flash par défaut, mais peut être cette propriétée pourra t'être utile.

Rude
Salut.

Impossible d'afficher la page sous Firefox/Linux, j'ai besoin d'un plugin qui n'est pas disponible ... un peu dommage pour afficher un PDF, non ? Smiley cligne
Effectivement, mieux vaut ne pas considérer qu'un plugin Adobe Reader est disponible pour le navigateur utilisé par le visiteur. Ça n'est pas toujours le cas.

Solution: proposer un lien vers le PDF.

Pour la possibilité de superposer des éléments à la zone couverte par le plugin Adobe Reader... je ne suis pas sûr que ce soit possible.
Florent V.: Je viens de mettre un lien vers acrobat reader ainsi qu'un lien vers le pdf. Merci pour l'info.

Thomas D.: Peux tu me dire quel est le problème de manière plus précise que j'essaie d'y remédier; c'est vrai que ça serait dommage.

ffwrude: Je viens de me baggarer sérieusement avec les z-index sans aucun résultat; je ne suis pas sur que ça fonctionne avec les balises <object>

Je continue mon investigation et espère qu'on va y arriver...