28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour, voilà tout est dans le titre je n'arrive pas a enlever ses satané cadre blan autour des swf dans ie... comment faire

voici mon code...

merci bcp

<script src="Scripts/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="decoupe_web/header.swf" width="1024" height="240">
<param name="movie" value="decoupe_web/header.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>
Salut,

Ce cadre blanc dont tu parles viens d'une protection d'IE, il faut cliquer une première fois sur l'élèment en flash pour pouvoir l'utiliser.

Une des méthode de contournement, et d'écrire le code du flash en Javascript (ou dans le genre, je ne l'ai jamais utilisé).

Voilà une piste pour débugger ça Smiley cligne
Désolé de te reprendre Super_baloo8 mais c'est pour que thanos comprenne ta réponse. Ca n'est pas le code du flash qui est écrit en javascript mais le code HTML d'intégration de l'objet SWF. Concrétement c'est un javascript qui vient placer le flash dans la page. Des petites librairies JS font ca presque toutes seule. Cherche un peu du coté de "SWFObject"...
Un truc du genre

function displayFlash(swf, hauteur, largeur, alternatif)
{
	document.write('<object type="application/x-shockwave-flash" data="'+swf+'" width="'+hauteur+'" height="'+largeur+'">');
	document.write('<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />');
	document.write('<param name="movie" value="'+swf+'" /><param name="quality" value="high" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src="'+swf+'" quality="high" wmode="transparent" bgcolor="#ffffff" width="'+largeur+'" height="'+hauteur+'" name="menu" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />');
	document.write(alternatif);
	document.write('</object>');
}

Appel de la fonction

<scritp type='text/javascript'>
        displayFlash(monfichierSWF,hauteurduflash,largeur,texte_alternatif_au_flash);
</script>

En gros un truc comme ca

Rude
Modifié par ffwrude (14 Dec 2007 - 10:21)