Bonjour, je suis en train de faire un site d'hébergement d'images dans le cadre des mes études.
J'ai un petit probléme au niveau de l'affichage des miniatures et du conteneur de ces miniatures : cliquer ici.
Comme vous pouvez le remarquer, les miniatures sont affichés dans <ul class="list">, et ce ul doit faire 10px de hauteur a tout casser, du coup si je veux mettre une couleur de fond a la classe list, ben je peux pas !
Bizarrement sous ie ca passe correctement, voici le code css de list:
Merci de votre aide (et si vous avez des solutions aussi pour d'autres problémes de css sur mon projet, comme la zone de login qui passe mal sous ie, ca serait sympa...)
J'ai un petit probléme au niveau de l'affichage des miniatures et du conteneur de ces miniatures : cliquer ici.
Comme vous pouvez le remarquer, les miniatures sont affichés dans <ul class="list">, et ce ul doit faire 10px de hauteur a tout casser, du coup si je veux mettre une couleur de fond a la classe list, ben je peux pas !
Bizarrement sous ie ca passe correctement, voici le code css de list:
.list {
margin: 5px;
text-align: center;
list-style: none;
padding: 0px;
height:100%;
}
.list li {
float: left;
padding: 0px;
margin: 0px 10px 10px 0px;
}
.list li span {
height: 104px;
width: 114px;
display: block;
background: white;
}
.list li span {
display: table;
position: relative;
overflow: hidden;
border-width: 1px;
border-color: #ccc #999 #999 #ccc;
border-style: solid;
}
.list>li span {
overflow: none;
}
.list li span:hover,.list li span.hover {
background: #f7f7f7;
}
.list li span a {
_position: absolute;
_top: 50%;
display: table-cell;
vertical-align: middle;
margin: 0px auto;
text-align: center;
}
.list li span a img {
_position: relative;
_top: -50%;
_left: -50%;
}
img
{
border: 0;
margin: 0;
padding: 0;
}
Merci de votre aide (et si vous avez des solutions aussi pour d'autres problémes de css sur mon projet, comme la zone de login qui passe mal sous ie, ca serait sympa...)