Bonsoir à vous,
j'ai effectué une petite recherche avant de poster. J'ai trouvé quelques sujets se rapprochant de mon sujet mais dont les solutions ne fonctionnent pas (ou alors c'est que j'ai du mal ).
Mon soucis :
J'ai une page contenant 4 div :
une div globale et dans cette div :
- une div header
- une div main
- une div footer
La div footer est placée en bas de page avec une fonction js comparant la taille d'affichage disponible moins l'affichage réellement effectué. Si l'affichage est inférieur a la place disponible, cette div est en relative sinon elle est en Static.
Le problème est que dans une de mes pages, j'affiche une image avec une map. Lors du passage sur les éléments de la map, une div (popupDiv) cachée au démarrage est alors affichée, celle-ci possédant un z-index de 1000.
Sous IE7, la div popupDiv passe bien au-dessus du footer, or sous FF, cette meme div passe sous le footer, cachant de se fait les infos de celle-ci.
voici les propriétées css du footer :
et la div :
Une idée ?
Merci d'avance
Archange
Modifié par Archange (07 Dec 2007 - 18:04)
j'ai effectué une petite recherche avant de poster. J'ai trouvé quelques sujets se rapprochant de mon sujet mais dont les solutions ne fonctionnent pas (ou alors c'est que j'ai du mal ).
Mon soucis :
J'ai une page contenant 4 div :
une div globale et dans cette div :
- une div header
- une div main
- une div footer
La div footer est placée en bas de page avec une fonction js comparant la taille d'affichage disponible moins l'affichage réellement effectué. Si l'affichage est inférieur a la place disponible, cette div est en relative sinon elle est en Static.
Le problème est que dans une de mes pages, j'affiche une image avec une map. Lors du passage sur les éléments de la map, une div (popupDiv) cachée au démarrage est alors affichée, celle-ci possédant un z-index de 1000.
Sous IE7, la div popupDiv passe bien au-dessus du footer, or sous FF, cette meme div passe sous le footer, cachant de se fait les infos de celle-ci.
voici les propriétées css du footer :
#frameFooter{
clear: both;
font-family: Arial, Verdana, Tahoma, Trebuchet MS;
font-size:12px;
color:black;
border:0px solid black;
height: 14px;
background-image: url('/images/bg_status_app.png');
background-repeat: repeat-x;
position: relative;
}
et la div :
position:absolute;
visibility:hidden;
z-index:1000;
Une idée ?
Merci d'avance
Archange
Modifié par Archange (07 Dec 2007 - 18:04)